Les Filons en action au soccer et cross-country

Gracieuseté

Les Filons soccer du Cégep de Thetford disputaient un programme double, samedi, alors qu’ils recevaient les Portageurs de Rivière-du-Loup.

Dans l’affrontement féminin, les porte-couleurs locales ont inscrit une première victoire cette saison en l’emportant 4 à 2, faisant ainsi subir un premier revers à leurs adversaires. Cassandra Bérubé a marqué deux buts.

Chez les garçons, malgré une domination, les Filons ont dû se contenter d’un verdict nul de 0 à 0. Ceux-ci ont contrôlé le ballon pendant la majeure partie de l’affrontement, mais se sont heurtés à un gardien en grande forme. Ce dernier a même frustré les locaux sur un tir de pénalité pour garder la marque égale et procurer un point aux deux équipes.

Gracieuseté

En cross-country, la première compétition de la saison se déroulait dimanche à Victoriaville et les Filons y étaient représentés par Benjamin Guérard et Quincy Leduc. Le premier a pris le 27e rang parmi les 155 coureurs inscrits à l’épreuve de 8 kilomètres, tandis que Quincy a croisé le fil d’arrivée en 87e position.