Les visiteurs gâchent la fête des Filons en deux occasions

Courtoisie - Filons soccer

Trois équipes des Filons du Cégep de Thetford inauguraient leur saison locale cette fin de semaine, mais les visiteurs sont repartis avec les honneurs à deux occasions.

Les Filons hockey D-1 brisaient la glace en recevant les Jeannois d’Alma au Centre sportif Renaud-Fournier. La rencontre s’est terminée en prolongation en faveur des Jeannois par la marque de 4 à 3.

De leur côté, les Filons football entreprenaient leur calendrier local, samedi, alors que les Islanders du Collège John Abbott étaient les visiteurs. Ces derniers ont malheureusement joué les trouble-fêtes en défaisant les favoris de la foule au compte de 40 à 12.

Enfin, les Filons soccer qui avaient manqué de chance lors de leur première rencontre de la saison se sont repris de belle façon grâce à une victoire de 3 à 0 sur les Capitaines du Cégep de Matane.