L’Halloween à Adstock

Gracieuseté

Le Service des loisirs de la Municipalité d’Adstock organise différentes activités afin de souligner la fête de l’Halloween de manière sécuritaire et divertissante.

Via les réseaux sociaux, les citoyens ont été invités à décorer leur résidence, à bricoler des articles en lien avec l’Halloween et à créer des recettes aux couleurs de cette fête.

Gracieuseté

Le Service des loisirs tiendra un RALL-O-WEEN ce samedi à travers les rues de la Municipalité d’Adstock. Sous forme de rallye, les citoyens et les familles sillonneront les différents secteurs afin de trouver les 10 joyaux de l’Halloween à l’aide d’indices.

De plus, une licorne et une banane géante seront présentes en face de l’église du secteur Saint-Méthode pour remettre des bonbons aux enfants.

Le tout se réalisera en respectant les mesures sanitaires et de distanciation. En demeurant à l’intérieur de leur voiture, les personnes conserveront alors la même bulle familiale et pourront ainsi profiter de cette fête réinventée. 

Quant à la cueillette de friandises, la Municipalité d’Adstock informe ses citoyens que les mesures mises en place par la Direction de la santé publique devront être respectées.