Luc Berthold poursuit ses efforts pour son comté

Gracieuseté

Le député de Mégantic-L’Érable présente ses priorités pour les prochaines semaines.

Luc Berthold affirme qu’à l’approche de la période des impôts, des citoyens vont découvrir qu’ils doivent rembourser des montants de la Prestation canadienne d’urgence et d’autres ont été victimes de fraude. Son équipe va travailler très fort afin de les accompagner et les aider à obtenir des réponses.

La relance économique de Mégantic—L’Érable est également un dossier prioritaire pour le député conservateur. Il soutient qu’il y a des nuages à l’horizon, notamment avec le Buy America Act de la nouvelle administration américaine.

De nombreuses entreprises du comté font affaires avec les États-Unis. Il veut s’assurer que leurs intérêts soient bien représentés et qu’elles puissent obtenir une exemption pour continuer à avoir accès aux contrats publics aux États-Unis.

Enfin, la relance des PME, l’accès à Internet haute-vitesse en région, l’ajout du magnésium à la liste des matériaux critiques de Ressources naturelles Canada et l’avancement de la voie de contournement à Lac-Mégantic sont aussi des enjeux majeurs pour le député Berthold.