Luc Berthold présente ses engagements

Gracieuseté

Le député sortant de Mégantic-L’Érable et candidat du Parti Conservateur du Canada a présenté ses engagements pour la région.

Luc Berthold veut travailler contre la violence faites aux femmes, aider les aînés, mettre en place un groupe de travail contre la pénurie de main d’œuvre.  La protection et la promotion de la gestion de l’offre en font partie, tout comme de mettre en place un fond de relance de 100 millions de dollars pour la relance économique de nos anciennes communautés minières…

Parmi les autres engagements de Luc Berthold, il entend investir dans les projets du complexe multi-sport et du Mont Adstock, appuyer des mesures concrètes pour protéger l’environnement, dont la rivière Bécancour et nos lacs. 

Enfin, assurer un Internet rapide par fil et cellulaire pour tous les foyers et entreprises, où qu’ils soient dans le comté.

Voici l’entrevue diffusée à Plaisir 105,5 Thetford et 107,1 Disraeli avec Alain Faucher. Arsenal Media a fait une demande d’entrevue avec les huit candidats et candidates de Mégantic-L’Érable…