Me Pierre Paradis reçoit la Médaille du lieutenant-gouverneur pour mérite exceptionnel

Le lieutenant-gouverneur, l’honorable Michel Doyon, Me Pierre Paradis, récipiendaire de la Médaille pour mérite exceptionnel, et monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de Thetford

Me Pierre Paradis de Thetford Mines a reçu la Médaille du lieutenant-gouverneur pour mérite exceptionnel.

Cet honneur lui a été décerné en présence de l’honorable Michel Doyon, du maire de Thetford, Marc-Alexandre Brousseau, de l’honorable Christian Paradis ainsi que de quelques distingués invités lors d’une cérémonie protocolaire tenue le 9 septembre dans la salle du conseil de l’hôtel de ville de Thetford Mines.

Membre du barreau depuis 1969, Me Paradis a œuvré pendant toute sa carrière en pratique privée à Thetford Mines, plus particulièrement dans les secteurs de la responsabilité, du litige, du droit corporatif et commercial, du droit du travail et du droit municipal.

Il a reçu de nombreuses distinctions au cours de sa carrière, dont celle d’Avocat émérite du Barreau du Québec en 2007. Très impliqué dans sa communauté, il a également œuvré au sein de plusieurs organismes de charité et a été président d’honneur pour diverses fondations.