Mont Adstock peu affecté par les nouvelles mesures sanitaires

Courtoisie facebook

La station récréotouristique du Mont Adstock sera légèrement affectée par les nouvelles mesures sanitaires mises en place pour contrôler la deuxième vague de la COVID-19.

À partir de ce samedi 9 janvier, quelques mesures supplémentaires devront être respectées et certains services ne seront plus possibles, jusqu’au 8 février. Ainsi, l’école de glisse ne sera plus possible, tant les cours de groupes, que privés et semi-privés.

L’entraînement pour le ski de compétition n’est plus accessible également mais le reste des activités se poursuivra explique le directeur général Mathieu Desmarais…

Il est interdit de manger à l’intérieur du chalet tout comme de laisser son sac à l’intérieur, ou à l’extérieur. Le feu extérieur sera désormais éteint jusqu’au 8 février inclusivement en raison du rassemblement provoqué.

Et à toutes les personnes qui ne respecteront pas les consignes, et qui ont reçu plusieurs avis verbaux, la Station récréotouristique se donne le droit de leur enlever l’accès à la montagne pour la journée.

Voici l’entrevue complète diffusée ce vendredi matin à Plaisir 105,5 Thetford et 107,1 Disraeli avec Jason Caron…