Nouveau membre pour PEVCA

Courtoisie PEVCA

Pôle économique vert de Chaudière-Appalaches (PEVCA) accueille un nouveau membre.

L’organisme sans but lucratif, qui regroupe les entreprises de technologies vertes de transformation sécuritaire et de valorisation de résidus miniers critiques et stratégiques sur le territoire de la région de Thetford-Beauce, compte maintenant sur l’ajout d’Exterra Solutions Carbone inc. (Exterra) dans ses rangs.  Cette entreprise innovatrice, dirigée par deux jeunes entrepreneurs québécois, est un chef de file dans l’implantation de solutions clés en main d’élimination de carbone dans les industries où les émissions sont difficiles à réduire.

Les membres du PEVCA voient dans la transformation et la valorisation des résidus miniers une façon de transformer le paysage des régions caractérisées par la présence de milliers de tonnes de ces résidus.

Le Pôle économique vert de Chaudière-Appalaches compte maintenant huit membres officiels : SIGMA DEVTECH inc, ECO2 Magnesia inc., KSM inc., 3R Minéral inc., Englobe Corp., Planetary Technologies inc., Les Sables Olimag inc. et Exterra Solutions Carbone inc.