Nouveau sentier pédestre dans le Parc de cervidés à Adstock

Gracieuseté

Le Club chasse et pêche de Saint-Méthode et Saint-Daniel a procédé récemment à l’inauguration d’un nouveau sentier pédestre dans le Parc de cervidés, situé dans le secteur de Saint-Méthode à Adstock.

Sur la photo (de gauche à droite) : Émilie Marcoux-Mathieu, directrice des communications, de la culture, des relations avec le milieu et des loisirs, Pascal Binet, maire de la Municipalité d’Adstock, Fernand Lachance, président du Club chasse et pêche de Saint-Méthode et Saint-Daniel, Denise Lachance, secrétaire, et Christian Lachance, administrateur.

Grâce à une aide financière de la MRC des Appalaches et de la Municipalité d’Adstock, des travaux ont été réalisés afin de rendre le lieu plus accessible et adapté à la population. 

Le parcours a ainsi pu être adapté aux marcheurs en offrant près d’un kilomètre de chemin nivelé et gravelé. Le trajet est réservé uniquement aux piétons et est ouvert en tout temps.

D’ailleurs, le Club chasse et pêche de Saint-Méthode et Saint-Daniel en est responsable et y poursuivra l’entretien.

L’entrée du site est située sur la 1ère avenue, à côté de la quincaillerie, exploitée par la Coopérative de consommateurs de Saint-Méthode.

D’autres sentiers et aménagements sont présentement à l’étude.