Nouvelle entreprise à Disraeli

De gauche à droite, Jean-Philip Turmel, Société d’aide au développement de la collectivité de l’Amiante (SADC), Rajeev Kumar et Rakesh Kumar, promoteurs, Guy St-Amand, Capital Expansion Région Thetford (CERT) et Vicky Lachance, Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) Gracieuseté

Une nouvelle entreprise a vu le jour à Disraeli.

iLux Électrique, qui offre une solution complète de câblage et ayant déjà des opérations en Inde, ainsi qu’une présence en Europe et au Japon.

Elle cherchait à prendre de l’expansion en Amérique du Nord et entrée en discussion avec la Société de développement économique de la région de Thetford (SDE) pour regarder la possibilité de s’établir dans la MRC des Appalaches.

C’est ainsi qu’après quelques rencontres, iLux Électrique a décidé d’établir leurs opérations dans le nouveau motel industriel à Disraeli.

Les promoteurs ont pu bénéficier de contributions financières remboursables auprès de la Société d’aide au développement de la collectivité de L’Amiante (SADC) ainsi que du Fonds Capital expansion région Thetford (CERT).

L’entreprise est actuellement à la recherche d’employés pour supporter sa croissance.