Olivier Boulianne au Vitrail – Espace Culturel

Crédit photo: Courtoisie Le Vitrail - Espace Culturel

Le Vitrail – Espace Culturel présentera le premier concert de la série « Artiste d’ici » ce samedi 1er avril à 19 h avec le pianiste thetfordois Olivier Boulianne.

La série « Artistes d’ici » permet de faire la promotion d’un artiste local à chaque programmation. Cette année, le comité de sélection a choisi d’offrir cette opportunité à Olivier Boulianne, jeune pianiste qui se démarque chaque année par son talent et sa maitrise du piano.

Ce dernier a débuté l’apprentissage du piano dès l’âge de 5 ans tout en participant à de nombreuses éditions du Concours de musique de la Capitale à Québec où il réussit à se tailler une place parmi les finalistes du concours à chaque année. Plus tard, il continue à perfectionner son jeu en approchant le piano pop-jazz.

Habitué du concours Secondaire en spectacle, il participe depuis les deux dernières années au concours Cégeps en spectacle au Cégep Ste-Foy. Depuis trois ans, Olivier Boulianne étudie le piano jazz auprès du pianiste Sébastien Champagne au Cégep Ste-Foy.