Perquisition en matière de stupéfiants à Thetford

Gracieuseté

Les policiers de la Sûreté municipale de Thetford Mines ont procédé à une perquisition en matière de stupéfiants dans un domicile de la 6e rue à Thetford Mines dans la soirée du jeudi 10 septembre.

Les sergents-détectives ont observé une dame âgée de 20 ans qui venait de quitter le présumé point de vente de drogue. Elle a été interceptée comme passagère d’un véhicule à quelques pas de l’endroit et des stupéfiants ont été retrouvés sur sa personne.

Le conducteur de l’auto, un homme âgé de 22 ans, a été arrêté pour entrave au travail des agents de police, après avoir tenté à trois reprises d’interrompre la fouille du véhicule par les policiers. Ces deux personnes ont été libérées par voie de sommation.

Au même moment, l’occupant du logement a été arrêté lors de la perquisition. Du cannabis illicite, une somme 1500$ en argent comptant et un système de caméras de surveillance ont été saisis, en plus d’autres produits dérivés du cannabis.

Le thetfordois, âgé de 20 a été libéré sous promesse de comparaître. Des accusations possibles de vente de cannabis illicite et de possession dans le but de vendre pourraient y être déposées en vertu de la Loi sur le cannabis.