Perquisition en matière de stupéfiants à Thetford

Crédit photo: Service de police de Thetford Mines

Une perquisition en matière de stupéfiants s’est déroulée mercredi 22 janvier dernier à Thetford.

Les policiers municipaux se sont rendus dans une résidence de la rue Turcotte Est. Ils ont saisi une vingtaine de comprimés apparentés à des méthamphétamines, plus de 340 grammes de cannabis, du haschisch et de l’huile de haschisch. 

Charles-Olivier Gosselin, âgé de 30 ans, a été retracé dans un stationnement d’une station-service et a été arrêté. Il a comparu au Palais de Justice de Thetford Mines sous une accusation de possession de cannabis en vue de d’en faire la vente.

Ce même individu avait été arrêté le 3 janvier dernier suite à un excès de vitesse. Une quinzaine de comprimés de méthamphétamines avaient été saisis sur lui, en plus des listes de clients et d’une somme de 1990$ en argent comptant.

Une accusation de possession de méthamphétamines a été déposée à cet effet le mardi 22 janvier. Après sa seconde apparition devant le juge lundi dernier, sa remise en liberté sous engagement a été maintenue mais avec l’obligation de se rendre en thérapie dans la région de Victoriaville.

De plus, l’accusé se doit de respecter différentes conditions de remise en liberté. La suite des procédures a été fixée au 27 mars prochain.