Record d’assistance les spectacles annuels de la Concentration cirque de la Polyvalente de Disraeli

Courtoisie

Les spectacles annuels de la Concentration cirque de la Polyvalente de Disraeli ont connu un record absolu d’assistance pour leur 18ème édition.

Du 11 au 14 mai dernier, un peu plus de 2 350 spectateurs ont assisté aux huit différentes représentations de « Chantier Kaotik ». Par ailleurs, cinq spectacles affichaient complets; soient trois représentations jeunesses et deux spectacles grand public.  Lors de la représentation du premier cycle le samedi soir, des chaises ont dû être ajoutées.

Cette production culturelle majeure dans la région regroupe plus de 200 élèves des trois volets de la Concentration en arts du cirque, soient la musique, les arts plastiques et l’acrobatie, et une nouveauté cette année, incluait également les élèves de la Concentration théâtre de la Polyvalente de Disraeli.

La coordonnatrice Rosemary Fillion, qui en était à sa première expérience à l’âge de 24 ans seulement, a réussi à créer avec l’appui des différents intervenants des programmes, un évènement digne de productions professionnelles.