Retour du Programme communautaire des bénévoles en matière d’impôt

Photo tirée de la page facebook Corporation de développement communautaire des Appalaches

La Corporation de Développement Communautaire (CDC) des Appalaches offrira le service d’impôt, zéro contact dès le 12 février.

Le service de production du rapport d’impôt dont la situation fiscale est simple est offert aux personnes à faible revenu avec certaines conditions d’admissibilité :

Seuils de revenus maximaux suggérés

Une personne seule 35,000.00$

Un couple 45,000.00$

Chaque personne à charge supplémentaire 2,500.00$

Un adulte avec un enfant 45,000.00$

Chaque personne à charge supplémentaire 2,500.00$

**Les dossiers concernant une faillite ou un décès ne sont pas acceptés.

Les gens sont invités à rassembler leurs documents de l’année 2023 ainsi que les avis de cotisations provincial et fédéral de 2022 dans une enveloppe bien scellée, clairement identifiée avec nom et numéro de téléphone valide afin qu’un bénévole puisse vous rejoindre pour compléter les informations nécessaires à la production des rapports d’impôts.

Pour Thetford et les environs, il faut déposer l’enveloppe en tout temps, dans la chute à l’entrée avant du Centre communautaire Marie-Agnès-Desrosiers situé au 37, Notre-Dame Ouest à Thetford Mines, en face de l’église St-Alphonse.

Pour Disraeli et les environs, il faut se rendre au Centre J.N. Plante au 888, rue St-Antoine à Disraeli pour remettre les enveloppes du lundi au vendredi de 9h à 15h sauf le midi. Pour Beaulac-Garthby, au Centre d’action bénévole Concert’Action au 9, rue de la Chapelle du lundi au vendredi de 8h à 16h30 sauf de 11h30 à 12h30.