Roger Demers arrêté de nouveau

Image par succo de Pixabay

L’homme d’affaires thetfordois Roger Demers a été arrêté de nouveau pour agression sexuelle. 

Au matin du mardi 8 juin, les sergentes-détectives du Service de police de Thetford Mines, munies d’un mandat d’arrestation et assistées d’enquêteurs de la Sûreté du Québec, ont procédé à l’arrestation de l’homme âgé de 60 ans.

Les gestes allégués seraient survenus entre les mois d’octobre 2014 et juin 2017, alors qu’il agissait comme mentor à l’endroit d’une victime de sexe féminin âgée de la trentaine au moment des événements.

Il a été interrogé et remis en liberté sous Promesse de comparaître, le 13 août prochain, au Palais de justice de Thetford Mines. Remise en liberté est assortie de diverses conditions que l’accusé devra respecter d’ici la suite des procédures.

Une enquête a été amorcée, en mai dernier, alors que les médias faisaient état que Roger Demers subissait son procès en semblable matière au Palais de justice de Thetford Mines.

C’est à ce moment que l’actuelle présumée victime a pris la décision d’informer les autorités concernant des gestes commis par l’accusé envers elle, alors qu’elle se trouvait dans les bureaux du commerce de l’homme d’affaires.