SADC de L’Amiante | un programme avec des résultants épatants

Gracieuseté SADC de L'Amiante

Le programme Projet d’aide aux petites entreprises touristiques rurales (PAPETR) de la SADC de L’Amiante affiche des résultants épatants.

Douze projets se sont vus financés pour un investissement total de plus de 270 000 $. En Chaudière-Appalaches, les investissements ont été à la hauteur de 1 354 000 $ pour 69 projets, pour un grand total de 17 000 000 $ investis dans tout le Québec.

La directrice générale de la SADC de l’Amiante, Nathalie Patry, indique que « ce financement est arrivé au moment où le milieu touristique en avait le plus besoin, afin de reprendre ses activités suite à la pandémie. Le programme aura permis à plusieurs entreprises d’améliorer leurs installations ou de bonifier les services qu’elles offraient déjà ».

Cette aide a été rendue possible grâce la contribution financière de Développement économique Canada pour les régions du Québec et le soutien du Réseau des SADC et CAE.

Afin de connaître la liste des entreprises bénéficiaire du programme pour la MRC des Appalaches, rendez-vous sur le site de la SADC : https://www.sadcamiante.com/le-papetr-des-resultats-epatants/