
Les maires de la MRC du Granit souhaitent trouver une façon équitable de financer les activités hivernales à la Station touristique Baie-des-Sables.
La mairesse de Lac-Mégantic, Julie Morin, indique sur sa page facebook que devant l’intention des municipalités de collaborer à une entente à intervenir à moyen terme, des abonnements de saison seront accessibles dès le mois de décembre également pour les résidents qui ne font pas partie de l’entente actuellement. Les tarifs non-résidants seront fixés dans les prochains jours et annoncés dès que possible.
L’ensemble des municipalités voient le potentiel de la Station touristique Baie-des-Sables et souhaitent travailler conjointement pour la suite.