
Trois matchs de baseball adapté seront présentés cet été par l’Association Baseball Mineur Thetford.
Ce programme est offert gratuitement aux personnes de tous âges vivant avec une limitation physique et/ou cognitive.
Les parties auront lieu les 15 juin et 13 juillet au Stade Desjardins et le 24 août au Parc St-Noël, lors de la Journée de Baseball Mineur Maxi.
Thetford devient la 11e ville au Québec à offrir du baseball adapté. Pour Valérie Breault, l’instigatrice du projet à Thetford, l’activité sera enrichissante pour tous.
Les joueurs vivront une expérience se rapprochant d’une vraie partie; présentation des joueurs avec remise des uniformes des Pirates, réchauffement d’avant-match, une partie de quelques manches, mascottes et animation.