Un autre don fort apprécié

De gauche à droite, Dr Louis Pomerleau, Maurice Grégoire et Gilles Rousseau, respectivement vice-président et président de la Fondation Carrier-Fecteau, et Claudia Vachon, directrice de la Polyvalente de Thetford

La Fondation Carrier-Fecteau de la Polyvalente de Thetford a reçu un deuxième don de 5 000 $ du Dr Louis Pomerleau et sa conjointe, Martine Gagnon.

La directrice de la Polyvalente de Thetford, Claudia Vachon, n’a pas manqué d’exprimer sa reconnaissance pour ce geste de bienfaisance.

Elle affirme qu’il s’agit d’une opportunité appréciée et remercie pour ce coup de pouce qui permet d’améliorer la qualité de vie des élèves et, par le fait même, contribue à leur réussite scolaire.

Pour le Dr Pomerleau, c’est un intérêt pour ce type d’aide qui a suscité son engagement. Il précise apprécier ce souci des élèves, notamment avec le local « Zen » récemment aménagé.

Rappelons qu’en 2018-2019, la Fondation Carrier-Fecteau a investi plus de 54 000 $ pour des activités, projets, bourses d’études et aide financière à certains élèves.