Un seul match ce week end pour l’Assurancia

Courtoisie

L’Assurancia de Thetford tentera de remporter une cinquième victoire consécutive alors qu’il disputera un seul match ce week-end en recevant les Pétroliers du Nord de Laval, vendredi, au Centre Mario Gosselin.

Cette formation a fait de nombreuses acquisitions au cours de la saison morte et montre un dossier de deux victoires et deux défaites.

Bien que la campagne soit jeune, les visiteurs de vendredi présentent la meilleure attaque du circuit avec 19 buts en quatre sorties.

Du côté de l’Assurancia, tout baigne dans l’huile. En plus de montrer la meilleure défensive de la ligue avec seulement neuf buts accordés jusqu’à présent, l’équipe affiche également la meilleure efficacité en infériorité numérique puisque l’adversaire n’a inscrit qu’un but en 19 tentatives.

La direction de l’Assurancia profitera d’une cérémonie avant la rencontre pour rendre un hommage à l’entraîneur Serge Poudrier en soulignant sa glorieuse carrière.

Il a évolué en Europe pendant 18 saisons et a notamment pris part à trois Jeux olympiques et neuf championnats du monde.