Une levée de fonds en guise de reconnaissance

Courtoisie

Un étudiant de la Polyvalente de Thetford organise une levée de fonds pour la Fondation En Cœur.

Justin Fillion fait partie du Programme d’éducation international en cinquième secondaire dans lequel il doit élaborer et réaliser un projet personnel qui lui ressemble.  Il organise une marche aux flambeaux ce samedi 22 janvier de 18h à 21h à l’Hôtel du Domaine.

Il a choisi la Fondation En Cœur qui a comme mission de venir en aide aux enfants cardiaques congénitaux et à leur famille en leur offrant des services d’information et de soutien.  Justin Fillion a lui-même dû subir deux interventions à cœur ouvert…

Gracieuseté

La Fondation a permis à ses parents de l’accompagner tout au long de ces épreuves. Quant à son activité, un nombre maximal de 250 personnes pourront y participer alors que le passeport vaccinal sera exigé pour les personnes âgées de 12 ans et plus.  Justin Fillion a créé une page facebook permettant de prendre les inscriptions…

Son objectif de 1 000 $ est déjà dépassé, étant à 1 600 $. Voici l’entrevue diffusée dans Le Retour avec Alain Faucher à Plaisir 105,5 Thetford et 107,1 Disraeli de 16h à 18h.