Une programmation variée et festive pour le Festival Promutuel de la relève 2021

Programmation Crédit Arsenal Media

La programmation du Festival Promutuel de la relève de Thetford sera variée et festive les 19, 20 et 21 août prochains.

La scène principale se retrouve cette année au stade Desjardins et accueillera chaque soir, à compter de 19 h, deux prestations. Le blues sera à l’honneur jeudi avec les performances de Jim Zellers et de Collin Moore, finaliste à l’émission La Voix en 2019.

Le groupe local, Les Trois P’tits Cochons, sera présent le vendredi, suivi du spectacle « sur la route de Memphis » présenté par Martin Fontaine, l’homme derrière le spectacle Elvis Story.  Samedi soir, hommage à U2 avec la formation LoveU2 et Marco Lemerise avant de compléter avec Jonathan Roy, une « bête de scène » qui connait un succès fulgurant. 

Le Comité organisateur se dit convaincu que la population sera de retour au Stade Desjardins pour profiter de la programmation affirme le président Charles Morin…

Vincent Vachon et Charles Morin. Photo Arsenal Media

Au centre-ville, les organisateurs ont misé sur une programmation pour le moins festive avec une sélection d’artistes renommés. La fin de semaine débutera jeudi avec les Six Accords en hommage aux Trois Accords et le groupe de musiciens La Grand-Messe présentant les incontournables des Cowboys Fringants.

Vendredi, The Jerks qui seront suivis du groupe hommage à Bob Bissonnette avec William Bisson et son band. Finalement, la fin de semaine se terminera en force avec les prestations du groupe Les Cajuns, suivi des Twins Brothers.

Voici le point de presse accordé à la suite de la conférence de presse…