Vaccination dans les entreprises

Image par LuAnn Hunt de Pixabay

La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) et la Chambre de commerce et d’industrie de Thetford MInes (CCITM) feront le lien entre le gouvernement du Québec et les entreprises qui souhaitent accueillir des campagnes de vaccination.

Pour ce faire, elles lancent un formulaire en ligne pour que les entreprises intéressées puissent signifier leur intérêt, afin de permettre aux autorités gouvernementales d’identifier les meilleurs sites potentiels. Le formulaire pour les entreprises sera disponible d’ici quelques jours.

Les informations seront transmises au ministère de la Santé et des Services sociaux qui fera la sélection et communiquera directement auprès des entreprises retenues. Les entreprises pourront s’adresser à [email protected] pour toutes questions sur la campagne de vaccination.

Les deux organisations croient que les entreprises peuvent jouer un rôle majeur dans la vaccination. Le réseau des chambres de commerce bien implanté dans leur milieu pourra faire le maillage entre les entreprises intéressées à accueillir des campagnes de vaccination.