Les Gaulois de Disraeli tentent de garder la tête hors de l’eau en vue des séries

Boris Chassagne | 18 février 2026 | 09:20
(Photo: Polyvalente de Disraeli)

L’équipe M18 D3 des Gaulois de la Polyvalente de Disraeli va tout faire pour bien terminer sa saison et se mériter une place dans les séries.

L’équipe est au cœur d’une lutte à trois pour les 3e, 4e et 5e positions au classement général. L’équipe du Collège des Compagnons occupe le 3e rang, avec 58 points en 21 matchs, les Gaulois occupent la 4e avec 56 points en 21 matchs également et celle du Mont-Sainte-Anne, le 5e rang avec 55 points, mais avec trois matchs en main sur les deux autres.

Pour les Gaulois, chaque confrontation revêt une importance capitale d’ici la fin de saison. Bien qu’ils aient remporté leur dernier match, le 9 février, par la marque de 4 à 3 face à la Polyvalente Saint-François de Beauceville, ils ont perdu un précieux point au classement en enregistrant leur victoire en tirs de barrage, après avoir pris une avance de 3 à 0.

Pour les Gaulois, l’objectif premier est de terminer au quatrième rang. Ils auront fort à faire. Leurs deux prochaines rencontres seront disputées en février contre les Compagnons et le Mont-Sainte-Anne qui auront, nul doute, les mêmes intentions. Les Gaulois ne peuvent pas perdre un seul point.